Gfi Tunisie continue son engagement en encourageant l'employabilité à travers le programme TUNICOD pour le développement et le renforcement des talents numériques.

Dans le cadre de sa politique RSE et son encouragement continu à l’employabilité, Gfi Tunisie partenaire du programme TUNICOD pour le développement et le renforcement des talents numériques.

TUNICOD est un programme national de développement des capacités pour les jeunes chercheurs d’emploi, leur permettant de suivre un programme de formation pour une mise à niveau ciblée et alignée aux besoins des entreprises adhérentes.

Lancé en collaboration avec la GIZ, le ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique et le Smart Tunisian Technoparks S2T, ce projet est un programme efficace pour le développement de l’employabilité des jeunes chercheurs d’emploi, ayant des talents ou une ambition de se développer dans le numérique.

Ce programme est sous forme d’un cursus composé de trois étapes co-construites et suivies conjointement par l’entreprise et l’équipe Tunicod. La formation est exclusivement en ligne et permet à l’entreprise de faire le suivi de ses candidats tout le long de leur formation.

Aujourd’hui, plus de 125 candidats ont réussi le concours sur 378 des candidatures retenues, et ont entamé la formation à travers les différents cursus en ligne, définis par nos managers pour rejoindre Gfi Tunisie.

A propos de Gfi Tunisie :

Gfi Tunisie filiale de Gfi World est une ESN (Entreprise de service du numérique) pluridisciplinaire ayant plus de dix ans d'expérience dans le domaine du conseil et l'ingénierie informatique. Crée en 2004, Gfi Tunisie accompagne ses clients et partenaires dans le développement de solutions performantes et innovantes orientées principalement vers les secteurs: E_Gov, Telecom, Finance/Assurance, Industriel, Éditeurs, Services, ONG, Association, ESN... Composé de plus de deux cents ingénieurs et consultants de haut niveau (Architectes, Développeurs, Testeurs et Conseillers en TIC), Gfi Tunisie met à votre disposition ses compétences en .Net, Java J2EE, Oracle, SAP, Microsoft, IBM, SalesForce, IoT, Solutions Web, Systèmes Embarqués et Applications Mobiles. www.gfi-tunisie.com

Plus d’informations suivez-nous sur nos réseaux sociaux :                                                                                                         Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube

Contact Presse: